Comment ça marche ?

1

Vos salariés renseignent leur dossier médical et collent leurs QR codes

2

En cas d’accident l’urgentiste scanne le QR code

3

Il peut vérifier instantanément l’identité de la victime et consulter ses informations médicales

4

Ces informations sont transmises à l’hôpital de destination pour une meilleure prise en charge

5

Votre entreprise reçoit un message d’alerte facilitant la gestion de l’accident en interne

Seuls les services d’urgence peuvent lire les QR codes ID-U Santé et accéder de façon totalement sécurisée aux données médicales

Avec ID-U Santé, améliorez la prise en charge de vos salariés et la gestion de l’accident en interne.

La sécurisation optimale des données

Hébergement en France sur des serveurs agréés HDS par le Ministère de la Santé
Autorisation de la CNIL et conforme aux normes RGPD
Données lisibles exclusivement par les sapeurs-pompiers (et intégrées dans leur SI métiers)
Certification ISO 27001 et Bug Bounty en cours

Vous souhaitez proposer le service ID-U à vos salariés

Souscrire un abonnement entreprise : simple, rapide et économique

  • ID-U crée le portail d’inscription pour vos salariés.

  • Le pack communication fourni vous permet de faire connaître la solution ID-U à l’ensemble de vos salariés. Ceux-ci viendront ensuite retirer leurs planches de QR Codes auprès du référent ID-U de votre entreprise.

  • Vos salariés réceptionnent leur identifiant et mot de passe et accèdent à leur compte ID-U.

  • Vos salariés se connectent, saisissent leurs données de médicales et activent leurs QR Codes.

Pour en savoir plus sur tous les
avantages de la solution ID-U

Par votre engagement, vous pouvez aider les urgentistes à améliorer considérablement la prise en charge de vos salariés